Boire de l’eau en bouteille semble inoffensif, pourtant…

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Ecologie, Santé

Partager

Boire de l’eau en bouteille semble inoffensif, pourtant…

Boire de l’eau embouteillée, cela semble insignifiant… Pourtant, l’eau en bouteille peut avoir des effets néfastes sur la santé, sur l’environnement, sur les dépenses et bien d’autres choses encore.
LeCyclo.com vous propose de découvrir une présentation téléchargeable sur la consommation d’eau en bouteille.

Dans cette présentation, les différents effets indésirables que l’on ne soupçonne pas sont détaillés et chiffrés. Elle montre une des conséquences de notre société de consommation outrancière et en particulier celle de l’eau en bouteille.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes déjà un peu « aware » alors diffusez le message autour de vous. Montrez l’exemple, recyclez et agissons de concert pour que notre planète reste notre « Home » pour encore quelques générations !

Sources de la présentation:

http://www.earthpolicy.org
http://oneworld.org/
https://www.commondreams.org/
https://www.webmd.com/default.htm

Partager

comparateur Antivol velo

2 comments

  1. Chacun d’entre nous qui ont des problèmes avec notre peau a tendance à essayer beaucoup de choses différentes dans le but de se débarrasser du problème. Ces différentes cures naturelles peut varier du simple à l’extrême. Bien que certains d’entre eux ne aider à éclaircir notre peau ou certaine mesure, beaucoup d’entre eux échouent lamentablement et ils sont juste quelque chose que nous faisons dans une tentative de nous faire sentir mieux, plutôt que de chercher mieux.

  2. argh je n’achète d’habitude jamais d’eau en bouteille et là histoire de préparer un week end vélo, je me suis acheté un pack de 6 pour être sûr de boire au boulot….mauvaise idée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo