Un vélo très pratique pour le quotidien

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Actualités cyclisme, Utilisations insolites du vélo

Partager

Un vélo très pratique pour le quotidien

Un nouveau participant au concours du « vélo le mieux équipé » nous a fait parvenir une photo de son vélo. L’équipement de ce deux roues est très pratique et offre des solutions pour une utilisation au quotidien. Un top case Dynapack sur la tige de selle permet de transporter des affaires sans encombrer le cycliste. Pour compléter les possibilité de transport, une sacoche de cadre permet de transporter des affaires plus petites et de les avoir à porté de main, beaucoup plus facilement qu’avec le top case.

Au niveau du confort, pour éviter les éclaboussures par temps de pluie, des garde boues a été rajouté à l’avant et à l’arrière de ce VTT. Pour faciliter l’installation des affaires dans le top case, une béquille centrale permet de garder le vélo droit sans avoir à le tenir.

Pour assurer sa sécurité, ce cycliste a installé un feu avant sur le guidon de manière à l’avoir sous la main en cas de besoin. De plus un feu arrière est fixé sur le Top case à l’arrière. Ainsi le vélo et son conducteur restent visibles la nuit ou par faible luminosité. Une sonnette sur le guidon permet à tous moment de se faire entendre ou de se signaler aux autres usagers, cycliste, automobilistes ou piétons.

Astuce : pour voir ces photos en plus grand, cliquez dessus !

A présent, à vous de voter pour les photos de nos amis cyclistes…

Voter pour cet article :
[ratings]

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo