Bordo granit X PLUS et protection des antivols ABUS

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Bordo granit X PLUS et protection des antivols ABUS

ABUS est une marque qui propose des antivols pour les deux roues dont la réputation n’est plus à faire. Pour plus de clarté sur les protections que cette marque peut offrir avec ses antivols, ceux-ci sont notés par rapport à une échelle de niveau de protection. Ainsi, plus l’indice de protection de l’antivol est haut, plus l’antivol est résistant aux agressions extérieures. Cette échelle est différente pour les antivols de vélos et pour les antivols de motos. Pour les vélos, les indices vont de 1 à 15, alors que les indices pour les motos vont de 1 à 25 suivant le niveau de protection.

Antivol vélo haute sécurité

Ainsi leur nouveau modèle d’antivol U pliable, le BORDO Granit X PLUS dispose d’un niveau de protection de 15. C’est donc la meilleure protection possible pour un antivol de vélo. Cela représente une grande évolution de la protection par rapport aux modèles BORDO 6000 avec fermeture à clef et BORDO 6100 avec fermeture à code précédents qui proposaient un indice de protection de 8. Tous ces antivols sont reconnus et certifiés par les assureurs.

ABUS propose la vidéos de présentation de l’antivol vélo Bordo 6500 Granit X Plus.

Vous pourrez aussi trouver toutes les vidéos de ABUS sur cette page : http://www.youtube.com/user/mstuiv

Bordo 6000 à clé

Bordo 6100 à code

Pour plus d’information sur les indices de protection de la gamme ABUS, nous vous proposons un visuel de l’échelle complète.

antivol velo echelle sécurité
Cliquez pour agrandir l’image

En 2011, Abus présente ses nouveaux modèles : le Bordo Lite à clé et le Bordo Lite à code. Ces modèles sont plus légers avec un poids de 600g.

En 2012, Abus élargit encore la gamme des antivols pliables Bordo en Proposant un nouveau modèle long. Le Bordo Big mesure 120 cm, il permet donc d’attacher très facilement un ou deux vélos à un point fixe du mobilier urbain. Il est fourni avec une housse de rangement très pratique qui permet de transporter cet antivol de 120 cm facilement et pour un faible encombrement. Pour faciliter encore plus ce transport, la housse peut être fixée sur la cadre du vélo à l’aide de bandes de tissus résistant et des velcros, mais il peut aussi être fixé aux points d’attache du porte bidon sur le cadre pour les vélos qui en sont équipés.

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air