Le câble alarme pour vélo, une protection large et efficace !

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Conseils, Matériel

Partager

Le câble alarme pour vélo, une protection large et efficace !

Lock Alarm, fabricant reconnu d’antivols, propose une gamme complète d’antivols dotés d’un système d’alarme pour protéger vos biens. Parmi eux des câbles alarmes de 4,6 mètres, 10 mètres et 20 mètres.

Grâce à leur longueur et à leur diamètre de 5 mm, vous pourrez très facilement sécuriser tout et n’importe quoi avec ces câbles alarmes : du mobilier de jardin, du matériel de chantier, des scooters et motos en devanture de magasin, des biens lors d’un salon, et bien évidemment des vélos.

Ce système antivol permet par exemple de partir à plusieurs en randonnée vélo, et de n’avoir besoin que d’un seul antivol pour vos escales, plus la peine d’avoir chacun le sien ! Il est également très pratique pour des activités de gardiennage ou de location de matériel au grand air (ex : vélos, scooters, etc.).

Le fonctionnement de ces câbles antivols est simple : l’alarme se déclenche si le câble est coupé ou si le boîtier est attaqué.

Les câbles alarmes Lock Alarme fonctionnent avec une pile de 9V fournie. Comme ils s’utilisent autant en intérieur qu’en extérieur, les câbles sont gainés de plastique pour les protéger.

De par leur longueur, les câbles alarmes représentent la solution idéale pour sécuriser rapidement plusieurs vélos, motos, scooters…

Retrouvez les autres solutions antivol avec alarme dans notre article : « Alarme pour vélo : la solution antivol ! »

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo