Antivol vélo U Bordo X-Plus de ABUS

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Antivol vélo U Bordo X-Plus de ABUS

Bordo Granit X-Plus est un antivol vélo parmi les plus résistants de la gamme de U pliant Bordo développée par la marque Abus. Grâce, entre autres, à sa très grande flexibilité, cet antivol offre une excellente protection. Il permet ainsi de protéger efficacement son vélo contre le vol en l’attachant aisément à un point fixe. Cet article présente les deux modèles phares : X-Plus 6500 et X-Plus 6400.

Antivol U haute sécurité pour vélos

L’antivol U pliant Bordo X-Plus est doté d’un cylindre de haute qualité avec un système de verrouillage à clés. Ses articulations sont en acier cémenté, un matériau remarquablement résistant. D’une épaisseur de 5,5 mm, elles sont jointes par des rivets solides. Ensemble, ces différents éléments garantissent une protection optimale contre les actions de type crochetage, forçage, sciage, etc. Le niveau de sécurité du Bordo X Plus est estimé à 15 sur 15, autrement dit le niveau de sécurité maximale qu’il faut pour protéger son vélo dans les zones à haut risque.

Antivol vélo niveau de sécurité 15 Abus

>> À LIRE : Abus : pour la sécurité du cycliste et de son vélo

Ce modèle d’antivol se distingue également par son côté particulièrement pratique. Grâce à son caractère pliable, il est facile à ranger et à transporter ave un minimum d’encombrement minimum. De plus, ce U pliant est fourni avec son étui de rangement qui peut être fixé sur le cadre à l’aide des velcros ou avec des sur les trous filetés prévus pour le porte bidon. Sa longueur de 85 cm facilite d’amarrage du vélo à du mobilier urbain.

Antivol U pliable avec étui de rangement sur cadreLes housses aussi vendues séparément permettent d’équiper un deuxième vélo. Ceci est pratique lorsqu’on est amené à utiliser plusieurs vélo en nous évitant d’avoir à démonter puis réinstaller l’étui de rangement de l’antivol U pliant : housse pour Bordo Granit X-Plus 6500 et housse pour Bordo Granit X-Plus 6400.

Deux modèles au choix

Système de verrouillage à clé lumineuse

Deux modèles différents sont aujourd’hui proposés au choix : le Bordo Granit X-Plus 6400 et le Bordo Granit X-Plus 6500. Ces deux produits présente les mêmes qualités et le mêle niveau de protection. Cependant, le modèle antivol vélo 6500 offre quelques avantages supplémentaires au cycliste. D’abord, il est fourni avec deux clés dont une lumineuse grâce à une LED, ce qui permet de repérer facilement la clé dans le noir. Puis, son boîtier et ses articulations sont recouvert d’une revêtement en silicone d’où qui éviter de rayer ou abimer le cadre du vélo.

 

Découvrez la vidéo de présentation des dernières nouveautés de la marque Abus :

>> À LIRE : Que faire en cas de vol de son vélo ?

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo