ZEFAL reçoit le GOLD AWARD 2008 pour le système antivol pour roues et selle LOCK N’ROLL

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Matériel signalisation / sécurité, Matériel vélo

Partager

ZEFAL reçoit le GOLD AWARD 2008 pour le système antivol pour roues et selle LOCK N’ROLL

Le jury de l’International Forum Design a décerné sur le salon Eurobike, un Gold Award catégorie Accessoires au nouveau système antivol Lock n’Roll.

Le Lock’N Roll est un système antivol breveté, simple, qui une fois installé, vous permettra de toujours repartir avec votre vélo… complet. Il sécurise la selle ainsi que les deux roues.

Le Lock’N Roll se compose de 3 attaches rapides : une attache de selle et 2 attaches de roue. Le principe est très simple, aucune clef, ni aucun outil n’est nécessaire. Lorsque le vélo est dans sa position usuelle (roues en bas), le système est verrouillé et il est impossible d’ouvrir les attaches rapides. Ceci est dû à la présence d’un axe à l’intérieur du mécanisme qui, en tombant, vient bloquer l’entraînement de la pièce. Le déblocage du système antivol se fait en retournant le vélo. Dès que le vélo passe la position verticale (roues passant au-dessus du cadre), le système se débloque et les attaches rapides peuvent s’ouvrir normalement.

Pour protéger la selle et les roues, il est donc nécessaire d’avoir un antivol qui attache le vélo à un point fixe. Une fois attaché, le vélo ne pourra être retourné et les attaches rapides refuseront de s’ouvrir. Le montage, similaire à celui d’attaches rapides traditionnelles, est simplissime.

http://www.zefal.com/fr/

Partager

comparateur Antivol velo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo