Remorques Weehoo : les nouveautés 2015

Publié par
,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Remorques Weehoo : les nouveautés 2015

La remorque Weehoo monoroue accueille les enfants de 2 à 9 ans. Unique en son genre, elle est munie de pédales pour que l’enfant puisse participer à l’effort de pédalage. Elle est très stable et maniable grâce à sa roue unique et son châssis plus bas. Les promenades comme les longs trajets sont plus amusants pour l’enfant et rassurants pour les parents.

Les enfants peuvent s’assoupir, pédaler, se restaurer ou simplement profiter de la balade.

En 2015, la remorque a été repensée pour encore plus de confort et de sécurité. Découvrez les améliorations en détail :

Un bras de fixation plus simple

weehoo

Le système de fixation de la remorque a été modifié. La forme du bras a été repensée pour s’adapter aux vélos spécifiques comme les vélos 29 pouces ou électriques. Les goupilles de sécurité  pour attacher la remorque sont également plus faciles à manier.

Un siège plus confortable

 

weehoo

L’inclinaison du siège a été revu pour un confort optimal des enfants durant la balade. Adapté aux enfants de 2 à 9 ans, le siège peut se régler en longueur grâce à une molette sur le côté.

Encore plus de stabilité

weehoo

Le siège de la Weehoo est désormais légèrement plus bas pour gagner en stabilité. Les cale pieds disposent de sangles plus larges et confortables, inspirées des celles de fixies.

Un nouveau toit

weehoo

En 2015, la remorque Weehoo s’équipe d’un nouveau toit. Plus polyvalent, il permet protéger de la pluie comme du soleil. En cas d’averses, il suffit de rajouter la protection en plastique transparent pour protéger l’enfant des pieds à la tête.

• Retrouvez les remorques Weehoo Igo Turbo et Weehoo iGo Two en version 2015 sur lecyclo.com.

La remorque Weehoo existe aussi en version avec sacoches

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air