S’hydrater à vélo grâce au bidon z20 Pro de Zéfal

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
S’hydrater à vélo grâce au bidon z20 Pro de Zéfal

L’été approche et avec lui les activités physiques vont se faire de plus en plus fréquentes. Maintenir un bon niveau d’hydratation tout au long de vos journées sportives doit être une de vos préoccupations premières. Alors équipez vous en conséquent grâce au bidon tétine z20 Pro de la marque Zéfal !

Bidon pratique et léger ZefalAvec les températures élevées, certaines personnes rencontrent des difficultés à terminer leur sortie à vélo en bonne forme. Une des causes probables pourrait être liée à une hydratation déficiente. En effet, les experts sont formels, s’hydrater avant et après une sortie à vélo, surtout par temps chauds, est tout aussi important que de le faire pendant l’effort. Pensez-y.

Ce n’est cependant pas toujours évident de promener sa bouteille partout ; Zéfal répond à ce besoin avec son bidon z20 Pro. Cette gourde est équipée du système breveté par Zéfal : le valve soft. Ce brevet procure à la tétine une sensation agréable en bouche. En silicone, elle est également étanche. La fermeture intelligente à rotation Lock Cap vous permet de contrôler la quantité de liquide déversée hors de la gourde. Ce couvercle permet également de transporter le bidon sans risque de fuite car il est totalement hermétique. Pour fermer la bouteille, il suffit de tourner le couvercle.

La gourde Zefal est conçue en polypropylène, ce qui assure de garder la contenance de votre bidon sans odeur à l’intérieur et garantit longévité et résistance dans le temps à l’extérieur. Ce bidon ultra léger ne pèse que 97 grammes et peut contenir jusqu’à 800 ml, de quoi vous hydrater une bonne partie de la journée. De couleur noire et blanc, le bidon reste sobre et s’adapte parfaitement à la majorité des porte bidons.

Faites du bidon z20 Pro de Zefal votre nouvel allié hydratation au quotidien !


Retrouvez une vidéo de démonstration de la gourde Zefal :

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "S’hydrater à vélo grâce au bidon z20 Pro de Zéfal"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
COQUEREL, Maurice
Invité

Voila un bidon ingénieux avec le système Travel Cap.
Cela devrait être le futur bidon des sportifs
Bravo à Zefal d’y avoir pensé.

Pascal
Invité

Bonne idée la poignet pour le transporter facilement ainsi que la forme du bidon pour l’avoir bien en main

thierry
Invité

le bon de reduc « bidon Trekking 700  » m’interresse merci

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo