Mode : les accessoires de vélo printemps-été 2014 de la marque BASIL

Publié par 
,
le 
Accueil, Les grandes marques, Matériel vélo

Partager

Mode : les accessoires de vélo printemps-été 2014 de la marque BASIL

“Un vent de romantisme souffle sur la mode printemps-été 2014”, c’est l’une des tendances annoncées par le célèbre magazine féminin Vogue. Les créatifs de la marque BASIL l’ont bien compris en créant de nouveaux produits dans l’air du temps, aussi pratiques que sûrs : les accessoires de vélo Basil Elegance.

La collection Bloom

Ces accessoires de vélo fleuris sont parfaits pour exprimer le style de votre vélo : la pivoine romantique présente un contraste avec les couleurs modernes du fond.

La double sacoche Bloom Girls s’adapte sur les porte-bagages arrière d’un vélo adulte ou enfant. Parfaitement étanche, la double sacoche possède des bandes réfléchissantes sur chaque côté afin d’assurer votre visibilité. Ayant une capacité de charge égale à 20 litres, les Bloom Girls sont stables grâce à la découpe renforcée prévue pour le porte bagage arrière.

Pourquoi ne pas assortir cet accessoire avec la sonnette de guidon type ding dong ? En plus de son timbre puissant, la sonnette de vélo Bloom est grande avec un diamètre de 80 mm : l’anneau et les vis de fixation sont ainsi protégés de la pluie. Cette dernière est compatible avec la plus part des guidons de vélo.

Jamais deux sans trois ! Le couvre de selle Bloom habille votre vélo avec élégance. Imperméable, cette housse grand confort protège votre selle par temps de pluie. De plus elle s’adapte sur tout type de vélo adulte.

La collection Dots

accessoire_velo_dots_basil
housses de selle et sonnette de guidon Basil

Pour un effet rétro garanti, la sonnette de guidon et le couvre selle se déclinent en deux coloris : rouge ou noir à pois . Ces accessoires de vélo présentent les mêmes fonctionnalités que ceux de la collection Bloom. Le choix du modèle est à lui seul un véritable plaisir !

Pour en savoir plus, retrouvez ces accessoires sur Lecyclo.com.

Les fleurs brodées et les imprimés rétros ne sont pas exclusivement réservés aux podiums ! Qu’en pensez-vous ?

Partager

comparateur Antivol velo
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


comparateur Antivol velo

Qualité de l'air