Voyageons-autrement.com : Le tourisme responsable en quelques clics

Publié par 
,
le 
Accueil, On parle de vous
Partager
Voyageons-autrement.com : Le tourisme responsable en quelques clics

Vous souhaitez partir en vacances mais différemment ? En faisant attention à l’environnement ? Voyageons-autrement.com propose un service à tous ceux qui aimeraient profiter un peu de leurs vacances mais de façon durable et respectueuse de l’environnement grâce à diverses options pour mieux satisfaire ses clients.

Voyageons-autrement.com encourage les hébergements, les tour-opérateurs et toutes les entreprises de tourisme en France et partout dans le monde qui ont été testés par un programme de certification de tourisme durable ou recommandés par un organisme reconnu dans ce secteur. Les créateurs du site se sont fixés le but d’aider les voyageurs et les acteurs du voyage à bien choisir leur destination. L’essentiel ce n’est pas de voir seulement la beauté des sites, ni la distance mais surtout de les voir en tant que rapporteurs de bénéfices au sein du développement des communautés locales et à la protection de la faune et de la flore.

Pour pouvoir voyager autrement, ils ont décidé de choisir par exemple des modes déplacements doux durant les séjours des clients. Les voyageurs pourront donc profiter des monuments et autres paysages extraordinaires bien installés sur la selle d’un vélo, selon ce qu’ils choisissent.

Le vélo, on ne vous l’apprend surement pas si vous suivez notre blog régulièrement, est en train de connaitre une augmentation de sa pratique sur notre Hexagone mais aussi partout dans le monde. Le cyclotourisme est de plus en plus pratiqué et des régions, comme la Loire ou la Bretagne par exemple, proposent désormais des infrastructures (hébergement, restaurant, stationnement, …) parées à accueillir les cyclotouristes. Le site Voyageons-autrement propose donc, à ce qu’il le souhaite, d’organiser son séjour en fonction de ces professionnels qui ont compris l’importance et les enjeux liés à l’environnement.

Alors pour votre prochain voyage à vélo, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et à venir nous dire ce que vous en pensez.

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Voyageons-autrement.com : Le tourisme responsable en quelques clics"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo