Le vélotour investit Grenoble

Publié par 
,
le 
Accueil, Actualités, Cyclotourisme
Partager
Le vélotour investit Grenoble

Après Orléans et Dijon, c’est au tour de Grenoble d’accueillir la première édition du Grenoble-Vélotour qui aura lieu le 15 septembre prochain. L’occasion pour les cyclotouristes et le grenoblois de découvrir leur ville comme ils ne l’ont jamais vue.

Le projet a été initié en 2006 à Dijon, qui a réussit à réunir plus de 10000 personnes. C’est l’occasion de découvrir des sites insolites et incontournables et à vélo en plus. Le Vélotour arrive à allier divertissement et culture.

Pourquoi le vélo ?

Actuellement, le vélo est devenu un mode de transport adapté à tout type de déplacement. Sur une bicyclette, en plus d’avoir une bonne condition physique, vous pouvez profiter de la beauté de la nature, découvrir des endroits jamais exploités par des véhicules. A Grenoble, avec ce Vélotour, les Grenoblois auront le loisir d’explorer une bonne vingtaine de sites importants de la ville bien installés sur leur selle.

Les inscriptions pour tous les adeptes de vélo qui veulent participer à cette manifestation sont déjà ouvertes. Sur ce, les organisateurs s’attendent à voir 2000 à 2500 personnes. Pour s’inscrire, rien de plus simple il vous suffit d’aller sur la page prévu par l’organisation.

Source :

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le vélotour investit Grenoble"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo