Concours photo « L’insolite dans le vélo » : La balancelle cycliste

Publié par 
,
le 
Accueil, Actualités, Insolite
Partager
Concours photo « L’insolite dans le vélo » : La balancelle cycliste

Il est venu le temps de vous présenter la nouvelle photo proposée par Michel dans le cadre de notre concours « L’insolite dans le vélo » pour la session Juin-Juillet que l’on ouvre par la même occasion. Au passage, si vous souhaitez participer et tenter de remporter des chèques cadeaux pour Lecyclo.com, c’est ici que ça se passe : modalités d’inscription pour le concours l’insolite dans le vélo.
Michel nous propose donc un meuble de sa création réalisé simplement avec des pièces détachées de vélo. Composée d’une roue, coupée en deux, pour faire l’armature et de quelques chambres à air pour l’assise, cette balancelle, initialement prévu pour un enfant, a l’air très confortable, en tout cas le chien s’y sent parfaitement bien. Même si cela ne se voit pas de prime abord, cet animal ne se repose pas mais il est le cobaye et teste ainsi le confort de ce siège, un vrai pro.
Pour voir la photo en grande taille, il vous suffit de cliquer.
Maintenant, c’est à vous de voter (en bas de l’article) et si vous aimez cette photo allez lui apporter votre soutien sur notre page Facebook Lecyclo.com.

Partager

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Concours photo « L’insolite dans le vélo » : La balancelle cycliste"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] avec « La balancelle cycliste » – Soutenez le sur […]

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air