De l’importance des sous-vêtements à vélo

Publié par Cédric Attali, le  15 février 2013
De l’importance des sous-vêtements à vélo

Peut-être avez-vous lu comme moi dans la presse féminine le grand retour de la culotte au détriment du string… Et comme moi vous devez vous demander (il faut bien s’occuper en cours d’ORL) mais cette grande nouvelle qu’est-ce ? Un nouveau mythe lancé par des magazines féminins qui n’ont plus rien de neuf à nous apprendre ? Ou une réalité inattendue ? Comme le cours d’ORL a fini par se terminer, cette palpitante préoccupation s’est retrouvée reléguée au fin fond de mon cerveau derrière des questions plus intenses (je mange quoi ce soir ?). Et puis sur le chemin du retour, après les 7 minutes et 39 secondes nécessaires pour enlever les cadenas de mon vélo, voilà que je commence à entrevoir la portée de cette fameuse problématique : string ou culotte ?

Face à votre amoureux, je dirais que le problème ne m’intéresse que de très très loin (pour ne pas dire que je n’en ai franchement rien à cirer) et je serais plutôt d’avis pour que ce dilemme reste quelque chose de personnel. Seulement voilà, quand vous faîtes du vélo en pantalon taille basse, ce problème devient celui de tout le monde… Et entre celles qui portent de la lingerie fine, et celles qui ne portent carrément rien, on se retrouve à regretter les pantalons tailles hautes et les pulls longs… Donc entre string et culotte, avant de choisir, consultez le principal intéressé (en général celui qui partage votre lit a le dernier mot, sauf si c’est un chat auquel cas il s’en fout) mais pour faire du vélo, par pitié, pensez aux gens qui roulent derrière vous !

Sources : La boite de Pandore

2 comments

  1. J’aime beaucoup ton billet ! C’est si vrai ! 9 fois sur 10 je ne sais où poser le regard tant ce qui est devant mes yeux est déplaisant voire laid ! Heureusement en voiture je finis toujours par doubler ! LOL

  2. emma

    Mince, je n’ai rien compris, du coup je mets quoi pour faire du vélo ?

Laisser un commentaire

Catégories

Archives